Stop Maskarad

1/ Les masques et les restrictions n’évitent pas les transmissions :

🔥De nombreuses études montrent que les masques et les mesures restrictives n’ont aucune efficacité pour vous protéger du virus et diminuer sa propagation. Par exemple à Maurice, nous avons atteint plus de 6000 cas alors que nous étions tous masqués :

🔥Les pays qui ont imposé le port généralisé du masque n’ont pas été protégés des contaminations :

🔥La propre enquête du gouvernement britannique a révélé que les preuves de l’efficacité des masques faciaux pour arrêter la propagation du COVID-19 dans les écoles ne sont « pas concluantes » (source ici).

🔥Le conseiller SAGE du gouvernement britannique, le Dr Colin Axon, a jugé les masques comme des « couvertures de confort » qui ne font pratiquement rien, rappelant que la particule du virus COVID-19 est jusqu’à 5 000 fois plus petite que les trous du masque.

🔥Une étude prospective randomisée menée au Danemark auprès de 6 000 participants a également révélé qu’« il n’y avait pas de différence statistiquement significative entre ceux qui portaient des masques et ceux qui n’en portaient pas lorsqu’il s’agissait d’être infecté par le Covid-19 », rapporte le Spectator :
Etude « Face masks for the prevention of COVID-19 – Rationale and design of the randomised controlled trial DANMASK-19 » (lire l’étude ici).

2/ Les masques sont dangereux (et oui !)

1 – Présence d’Oxyde de Graphène dans les masques :

🔥 Le Canada retire « médiatiquement » les masques à l’Oxyde de Graphène de la vente mais les autorise malgré tout (source ici). Les masques contenant de l’Oxyde de Graphène sont vendus partout dans le monde.

🔥 Santé publique France rappelle quelques 17 millions de masques distribués aux soignants. Le Canada a rappelé des millions de produits en mars tandis que des ONG plaident pour une interdiction en Europe.

2- Présence de bactéries et de champignons dans les masques : des nids à microbes !

🔥Les chercheurs ont trouvé un nombre élevé de champignons et de bactéries sur les masques faciaux portés par les sujets de l’étude. Du côté intérieur, des colonies bactériennes ont été retrouvées dans 99% des échantillons. Sur la face externe, des colonies bactériennes ont été retrouvées sur 94% des échantillons.

🔥AU LIEU DE VOUS PROTEGER, LES MASQUES VOUS METTENT EN CONTACT PERMANENT AVEC DES BACTERIES ET DES CHAMPIGNONS QUI CREENT DES MALADIES TELLES QUE GRIPPE, ANGINE, BRONCHITE.

3- Effet Foegen

🔥Selon une étude publiée en février 2022 dans la revue médicale américaine Medicine, les masques, dont le port a été rendu obligatoire dans divers pays au nom de la protection contre Covid-19, auraient eu l’effet inverse à celui recherché, contribuant en réalité à l’augmentation du nombre de décès liés au virus.

L’étude qui s’intitule The Foegen Effect: A Mechanism by Which Facemasks Contribute to the COVID-19 Case Fatality Rate (L’effet Foegen : un mécanisme par lequel le port du masque impacte le taux de mortalité des cas Covid), a été produite par le docteur allemand Zacharias Fögen, qui a analysé l’impact du port du masque dans l’Etat américain du Kansas au cours de la période du 1er août au 15 octobre 2020.

Pourquoi le Kansas ? Cet État américain a laissé à chacun des comtés qui le composent la liberté de décider de mettre en place ou non le port obligatoire du masque. Sur un total de 105 comtés, 81 ont décidé de s’opposer à cette mesure.

« Le port du masque a en réalité augmenté le nombre de décès de 50% »

La conclusion de l’étude est sans appel : « Contrairement à l’idée reçue selon laquelle le nombre de morts diminuerait grâce aux masques puisqu’ils permettent de réduire les taux d’infection, les résultats de cette étude démontrent que ce n’est pas le cas ». Et pour cause : le nombre de morts aurait augmenté en raison de l’obligation du port du masque, peut-on lire : « Les résultats de cette étude suggèrent fortement que le port du masque a en réalité augmenté le nombre de décès de 50% par comparaison avec les comtés qui n’ont pas adopté cette mesure ».

L’étude tente d’apporter une explication à l’augmentation du nombre de décès liés au Covid-19 au sein des comtés qui ont rendu le port du masque obligatoire : « Une raison qui pourrait probablement expliquer l’augmentation du risque relatif suite à l’obligation du port du masque : les virions qui pénètrent dans le tissu du masque, ou ceux qui sont recrachés sous forme de gouttelettes et qui imprègnent le tissu, après évaporation rapide des goutelettes, les gouttelettes hypercondensées ou les virions purs (virions ne se trouvant pas à l’intérieur d’une gouttelette) sont de nouveau respirés depuis une très courte distance lors de l’inspiration ».

Selon cette théorie, baptisée « effet Foegen », « les virions du Covid-19 se propagent plus profondément dans les voies respiratoires en raison de leur petite taille ».

Et de poursuivre : « Ils contournent les bronches et sont inhalés profondément dans les alvéoles, où ils peuvent provoquer une pneumonie au lieu d’une bronchite, ce qui serait typique d’une infection virale ».

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :